Orchestre oriental à Bordeaux
Les membres maghrébins de Sidi Bousaid exercent jusqu’à Bordeaux pour le spectacle de votre mariage oriental sur le secteur de la Gironde (33). Conçu par plusieurs instrumentistes engagés et avec plus de 17 ans d’expérience, la voix folklorique bordelaise vous montre ses activités orientales adaptées aux us et coutumes du mariage musulman.
Les prestations proposées
Pour favoriser une satisfaction totale des convives lors de votre célébration en Aquitaine, l’orchestre musulman Sidi Bousaid peut vous soumettre une escorte des futurs compagnons jusqu’à la mairie de Bordeaux. Ayant sauvegardé une merveilleuse sélection de musique marocaine contemporaine et traditionnelle comme le Alaoui ou Gniwane, Sidi Bousaid et sa troupe à Bordeaux vous feront passer une noce épique avec des jeux séduisants , des mélodies qui palpitent ainsi que des accessoires distinctifs de la Tunisie comme les qanouns. Des musiciens folkloriques zaffé ou dakka marrakchia sur Bordeaux (33000) peuvent également être suggérés lors du spectacle de votre mariage marocain à Bordeaux, des robes indiennes aussi si besoin pour bien structurer les exigences de votre fête et son ambiance. De plus, Sidi Bousaid pourra configurer son matériel sono haut de gamme au fond de votre salle de mariage à Bordeaux afin d’assister la qualité sonore des prestations offertes et le bonheur auditif de vos familles.
Points d’intervention pas loin de Bordeaux
Sidi Bousaid peut se déplacer également à Mérignac, Pessac, Talence, Villenave-d’Ornon, Saint-Médard-en-Jalles, La Teste-de-Buch, Bègles, Le Bouscat, Gradignan, Libourne, Lormont, Cenon, Eysines, Cestas, Floirac, Gujan-Mestras, Blanquefort, Arcachon, Ambarès-et-Lagrave, Bruges etc…
Les prix de Sidi Bousaid
Pour vos noces sur la région de Bordeaux (Aquitaine), l’orchestre tunisien Sidi Bousaid vous offre de multiples formules respectant vos désirs et le budget joint. Plusieurs options possibles par l’orchestre libanais sur devis. N’attendez plus pour remplir le formulaire pour plus de détails pour un mariage oriental sur Bordeaux avec l’orchestre Sidi Bousaid.